Coaching mental de sportifs

Toute jeune,  j’ai aimé bouger, jouer, sauter, jongler. Je ne tenais pas en place et la cour de récréation fut mon terrain de jeux favoris où j’ai pu développer et exercer mes premiers mouvements.

L’accès aux clubs sportifs n’était pas pour Tous et j’ai dû attendre de me payer moi-même mes premiers cours de tennis, avec mon premier salaire d’adulte. Depuis je n’ai pas cessé de m’épanouir dans le Sport, vecteur de joie, de santé et d’accomplissement.

Je pratique le vélo, la nage, je joue au tennis, je skie et randonne en montagne, je fais de la gymnastique d’entretien, du yoga et du stretching quotidiens.

En 2020, j’ai entrepris de suivre une formation de coach mental sportif, afin de de profiter d’une immersion dans le milieu sportif. Durant une année, je me suis investie dans la mise en place d’une prestation qui puisse permettre à chaque athlète de se connaître et d’accroître sa performance mentale pour accroître sa performance globale.

Chaque heure de coaching mental pour sportif est facturée par carte bancaire avant le début de la session qui a lieu par téléphone. Voir les conditions générales de vente sur cette page.